17°
Aujourd'hui
picto-temps
Accessibilité
a A
Rechercher sur le site
  • Bandeau mairie.com
  • Bandeau mairie.com
Accueil » Transport aérien : faire une réclamation en ligne (refus d'embarquement, annulation ou retard)

Transport aérien : faire une réclamation en ligne (refus d'embarquement, annulation ou retard)

Téléservice - Cerfa n°13675*01 - Mis à jour le 27 août 2014 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Réclamation au titre de l'indemnisation et de l'assistance des passagers en cas de refus d'embarquement, d'annulation ou de retard important

 
Informations pratiques
Adresse
Mairie de Avril4 rue de la Mairie54150 Avril
Téléphone
+33 3 82 46 00 75
Fax
+33 3 82 46 11 70
Horaires d'ouverture
  • Le Lundi : Uniquement sur RDV - fermé au public
  • Du Mardi au Jeudi : de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
  • Le Vendredi : de 8h00 à 12h00  fermé l'après-midi
  • Le 1er Samedi de chaque mois : de 8h00 à 12h00 fermé l'après-midi
 
Retour haut